FORUM DES BYBYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Atlantiquizz = Quizz-challenge sur europnet

5 participants

Aller en bas

Atlantiquizz = Quizz-challenge sur europnet Empty Atlantiquizz = Quizz-challenge sur europnet

Message  Atlantic Sam 9 Fév - 16:44

Suites aux nombreux problèmes de Mindforge ces derniers temps, j ai décidé d'ouvrir #Quizz-Challenge sur le réseau IRC.EUROPNET.ORG
Ce réseau, je le connais depuis longtemps, il est très bien. Et il ya du monde et des chans ^^ (contrairement à certains serveurs qui ont fleuri au cours de ces derniers mois, vous voyez ce que je veux dire ... Wink )
#Quizz-Challenge = #Atlantiquizz , j'y ai installé le jumeau de Solaris (Byby).

king
Atlantic
Atlantic
Admin
Admin

Capricorne
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : 54 NANCY
Date d'inscription : 28/09/2006

https://bizaquizz.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Atlantiquizz = Quizz-challenge sur europnet Empty bien vu !

Message  Gros_pirate Sam 9 Fév - 21:13

Excellente initiative Atlantic Very Happy

Je connais également ce serveur et comme tu le dis si bien, il y a en effet du monde, ce n'est pas un serveur fantôme comme on peut en voir en ce moment (pour n'en citer aucun) et c'est effectivement une belle alternative aux dysfonctionnements connus actuellement par Mindforge (qui reste selon moi un très bon serveur).

GroPi pirat
Gros_pirate
Gros_pirate

Bélier
Nombre de messages : 379
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atlantiquizz = Quizz-challenge sur europnet Empty Re: Atlantiquizz = Quizz-challenge sur europnet

Message  poussela Dim 10 Fév - 18:16

c'est genial atlantic d'avoir pris cette initiative!des l'occase je m'y connecterai !bisous et grand merci
poussela
poussela

Vierge
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : vaucluse mais originaire de charente
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atlantiquizz = Quizz-challenge sur europnet Empty Re: Atlantiquizz = Quizz-challenge sur europnet

Message  Atlantic Mar 12 Fév - 1:12

Atlantic a écrit:Alors, pour rejoindre #Quizz-Challenge sur Europnet :
Par le biais d'un script MIRC ou d'un module style x-chat ou chatzilla, en tapant /server -m irc.europnet.org , puis /join #quizz-challenge dès que vous y êtes connectés.
Sur Bybyscript, Tout en haut a Bybyscript V1.0, Serveurs, ajoutez l'adresse irc.europnet.org , cliquez sur l'onglet connexion , puis /join #quizz-challenge dès que vous y êtes connectés.
Pensez à mettre dans ces 2 cas #quizz-challenge en favoris Wink

Sur emule: Préférences, IRC, a serveur tapez irc.europnet.org , puis cliquez sur appliquer, puis OK.
Pareil, dès que vous y êtes connectés, tapez /join #quizz-challenge , ou en double cliquant sur #quizz-challenge dans la liste des salons.

Voilà Smile ce n'est pas bien compliqué, mais au moins nos habitués du quizz sauront où nous retrouver. Merci à toutes et à tous pour la confiance que vous m'apportez.

king
Atlantic
Atlantic
Admin
Admin

Capricorne
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : 54 NANCY
Date d'inscription : 28/09/2006

https://bizaquizz.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Atlantiquizz = Quizz-challenge sur europnet Empty Re: Atlantiquizz = Quizz-challenge sur europnet

Message  emulette Mar 15 Avr - 12:54

Ahhhh mince j'ai posé la question sans avoir vu ici ... bon baa je cours tenter de suite ^^
merciiiiiiiiiiiii Marcelino
emulette
emulette
Super Byby
Super Byby

Bélier
Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : 92 Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atlantiquizz = Quizz-challenge sur europnet Empty Re: Atlantiquizz = Quizz-challenge sur europnet

Message  emulette Mar 15 Avr - 19:07

Crying or Very sad Crying or Very sad Bon baaa ça marche po pour moi snifffffffff

G tenté avec le script et avec la mule Sad(

15/04/2008 18:04:41: IRC socket: Failed to connect - Error 10060: Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà ...

Voilà ce que ça me met à chaque fois ke je tente ...

Même po je vais demander si c'est normal heinn nono me doute bien que ça viens encore de moi mais bon j'ai fait tout ce qui est marké avant et rien du tout !!
emulette
emulette
Super Byby
Super Byby

Bélier
Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : 92 Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atlantiquizz = Quizz-challenge sur europnet Empty Re: Atlantiquizz = Quizz-challenge sur europnet

Message  GaBy Mar 15 Avr - 22:13

emulete même moi j'y arrive, me dit pas que je susi plus doué que toi xD

dans le Byby tu tape :
1. /server -m irc.europnet.org
2. /join #Quizz-Challenge
GaBy
GaBy

Bélier
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le pôle Nord et le pôle Sud mais aimerait une région en méditerranée
Date d'inscription : 19/05/2007

http://elmonster44.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Atlantiquizz = Quizz-challenge sur europnet Empty Re: Atlantiquizz = Quizz-challenge sur europnet

Message  Atlantic Mar 15 Avr - 22:29

ayé, tout est réglé notre tite emulette avait juste mal ecrit europnet

a part ça, bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee dans ma villa secondaire Emulette Wink

bizcoeur bizcoeur bizcoeur bizcoeur bizcoeur

Un dernier? chiche!!

bizcoeur

king
Atlantic
Atlantic
Admin
Admin

Capricorne
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : 54 NANCY
Date d'inscription : 28/09/2006

https://bizaquizz.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Atlantiquizz = Quizz-challenge sur europnet Empty Re: Atlantiquizz = Quizz-challenge sur europnet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum