FORUM DES BYBYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ...

5 participants

Aller en bas

Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ... Empty Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ...

Message  Atlantic Lun 19 Mai - 21:34

Après plus de 2 ans 1/2 du quizz sur mindforge , je songe à le fermer définitivement.Pour quelques raisons, je n'ai plus trop de coeur à le garder.

Dans quelques jours, Atlantiquizz ne sera plus sur Mindforge

Mais les quizzeurs sauront toujours où me retrouver

Serveur: IRC.EUROPNET.ORG , sur le salon #quizz-challenge

Tout simplement, et là je vais pas me cacher, y'en a un peu marre de voir des nouveaux qui aiment quizzer et au bout de 2-3 jours ils se font inviter.
Désolé, y en a qui font de la pub pour leur salon, mais en echange, personne en fait pour le mien, donc BASTA.
Bye Mindforge
Atlantic
Atlantic
Admin
Admin

Capricorne
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : 54 NANCY
Date d'inscription : 28/09/2006

https://bizaquizz.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ... Empty re

Message  folette Lun 19 Mai - 21:57

dommage, c les vrais quizzeurs qui vont être déçus ! Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ... Larme10
folette
folette

Taureau
Nombre de messages : 290
Age : 50
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ... Empty Re: Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ...

Message  Gros_pirate Lun 19 Mai - 22:09

Bah c'est le principe même des serveurs, il y aura toujours des invitations, mais ça marche dans les deux sens, c'est de "bonne guerre" si j'ose dire, car il n'y a pas de guerre en soit selon moi, si un user ne se plait pas sur un chan, ben il part, tout comme ceux qui s'y plaisent restent et il en est ainsi pour tous les chans de tous les servers.
C'est cette liberté qui fait la magie de l'IRC!
L'audimat... toujours l'audimat... personnellement, ce que je retiens le plus, c'est la bonne ambiance et l'amitié qui règne parmi les bybys, l'expérience nous a montré plusieurs fois que ceux qui partent d'atlantiquizz, finissent forcément par revenir tôt ou tard. Et puis mieux vaut être 15 à bien s'entendre sur un quizz, que de se retrouver à 50 et ne pas se parler...
J'en profite pour ajouter que les bybys font partie d'une communauté exceptionnelle, il n'y a qu'à regarder ce forum... on en a rêvé, atlantic l'a fait ! lol
En tout cas, quel que soit le serveur, nous serons là tongue

Gros_pirate pirat
Gros_pirate
Gros_pirate

Bélier
Nombre de messages : 379
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ... Empty re

Message  schmourtz Lun 19 Mai - 22:19

Bonsoir ,
C'est vrai que je suis un peu déçue mais voilà l'été qui se présente
ç'est l'occasion de faire une pause .
Tout le monde à besoin de faire un break pour mieux se retrouver dans
quelques temps.
Sur:
Serveur: IRC.EUROPNET.ORG , sur le salon #quizz-challenge
Bizouxxx à vous tous. flower
schmourtz
schmourtz

Taureau
Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ... Empty Re: Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ...

Message  Atlantic Lun 19 Mai - 23:20

Folette je ne ferme pas le quizz, je le ferme de mindforge c est tout.
Et pusi je suis certain que les vrais quizzeurs sauront me retrouver ^^

Et puis Gros-Pirate, tu dis que c est de bonne guerre les invites, ok. Mais moi dans l histoire j ai tjours été le dindon de la farce. je n'ai jamais invité personne , et atlantiquizz au départ c est un salon quizz, mais a force de me le faire dépouiller, j en ai eu marre voila.

Et pis c'est vrai vaut mieux un salon avec 15 qui s entendent qu avec 50 et qui s entendent pas, ben le bleme, c est qu ya meme plus d ambiance dans atlantiquizz.
Les ambiances se font en pv, msn ou sur d autres salons, comme qui dirait l''autre ....vala koi

Et pi sur europnet, j'ai redecouvert l'ambiance qu on avait y a quelques temps sur mindforge


king


Dernière édition par Atlantic le Lun 19 Mai - 23:30, édité 1 fois
Atlantic
Atlantic
Admin
Admin

Capricorne
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : 54 NANCY
Date d'inscription : 28/09/2006

https://bizaquizz.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ... Empty Re: Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ...

Message  Invité Lun 19 Mai - 23:24

Tout çà n'a pas d'importance au final parce que sur un serveur ou un autre nous nous retrouverons toujours.

Donc longue vie à Quizz-challenge, longue vie au king Atlantic et longue vie aux Bybys


bizcoeur les Bybys

queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ... Empty Re: Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ...

Message  Invité Mar 20 Mai - 9:11

Atlantiquizz est mort......


......VIVE ATLANTIQUIZZ Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ... 786201 Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ... 786201 Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ... 786201 Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ... 786201 Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ... 786201 Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ... 786201

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ... Empty coucou

Message  lola222 Mar 20 Mai - 18:42

Je pense Marcelino que il y a toujours eu des hauts et des bas sur les salons
peut importe lesquels
Tu ne peux pas changer ces choses
Personnellement je préfére faire comme gros pirate et privilégier des salons ou j aime retrouver des gens que j apprécie peut importe le nombre
Aprés il faut savoir aussi que l irc et un lieu de passage a un moment de notre vie et que
comme tout quai de gare il arrive qu on prenne un train
En tout ca je trouve que il y a des personnes de valeur ici ou la et que cela vaut la peine de se pauser la question suivante
"ais je envie de garder un tit coin a moi sur ce serveur afin que lon puisse y faire encore des escales ou y retrouver des anciens qui n auraient pas spécialement le lien de ce forum Question "
Voila avait envie de dire ca
Bisous a tout ceux j apprécie ici
et a toi Marcelino Very Happy flower

lola222

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ... Empty Re: Vers l'arrêt d'Atlantiquizz sur Mindforge ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum