FORUM DES BYBYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma discotek (ce qui passe par ma tête)

+4
nataloche64
wallala
Atlantic
Kamargirl
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma discotek (ce qui  passe par ma tête) - Page 3 Empty Re: Ma discotek (ce qui passe par ma tête)

Message  Kamargirl Lun 28 Déc - 22:05

Ahhhhh ouiiiiiiiiiiii j'avais oublié ce titre!!! Pas mal Lady bien trouvé, ça bouge...

Bizzzzzzzzzzz
Kamargirl
Kamargirl
Admin
Admin

Verseau
Nombre de messages : 522
Age : 51
Localisation : Pays des dindes gloussantes LOL
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma discotek (ce qui  passe par ma tête) - Page 3 Empty Re: Ma discotek (ce qui passe par ma tête)

Message  Kamargirl Mar 29 Déc - 9:11

Allez ce matin, tant pis pour vous, mon côté banlieusard ressort en force. Un groupe que j'aime beaucoup, cette chanson en particulier, surtout en live. Mais les videos sont souvent désactiées, zut de zut!!!

lady60
lady60

Verseau
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma discotek (ce qui  passe par ma tête) - Page 3 Empty Re: Ma discotek (ce qui passe par ma tête)

Message  lady60 Mar 29 Déc - 17:25

et celle la j'adore aussi
lady60
lady60

Verseau
Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma discotek (ce qui  passe par ma tête) - Page 3 Empty Re: Ma discotek (ce qui passe par ma tête)

Message  Kamargirl Mar 29 Déc - 22:47

Excellent ma pupuce !!!! hehe vu qu'il se plaignait du manques de formes d'Uma Thurman le Chefounet, t'as bien fait de mettre ça lol! J'adore ce film....

Allez une classique fort connue. Ma trilogie préférée, quoique je préfèrerais oublier le numéro 3 des fois!!! Mais bon y a Andy garcia dedans alors on peut pas jeter aux oubliettes hehe