FORUM DES BYBYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enlever l'autojoin défaillant du Bybyscript

Aller en bas

Enlever l'autojoin défaillant du Bybyscript Empty Enlever l'autojoin défaillant du Bybyscript

Message  Invité Ven 17 Oct - 19:34

Beaucoup m'ont demandé comment enlever l'autojoin du Bybyscript. En effet, le script vous dirige de force vers des salons comme mon ancien salon Quizz-TV qui n'existent plus. Le problème c'est qu'on ne peut pas enlever les salons qui sont configurés dedans, il faut le supprimer entièrement. Pour celà vous tapez la commande suivante :

/load -rs Remotes/autojoin.txt

Ensuite pour mettre vos salons préférés en autojoin, vous utilisez les Favoris en haut à droite de Tools et vous cliquez add to favorites sur la fenêtre de chaque salon que vous désirez et cochez auto connect

(Vous pouvez mettre mon salon actuel #La-Grande-Taverne vous serez toujours bienvenu(e)s )

En cas de soucis ...

Voilà Smile

Nausicaa queen


Dernière édition par Nausicaa le Sam 28 Mar - 0:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlever l'autojoin défaillant du Bybyscript Empty Re: Enlever l'autojoin défaillant du Bybyscript

Message  GaBy Sam 18 Oct - 1:27

Hé mais c'est que ça me rapel des souvenirs =D
Vive mon bon vieux script qui tombait en lambeaux...Quesque j'ai pu m'amuser avec lui =p
GaBy
GaBy

Bélier
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le pôle Nord et le pôle Sud mais aimerait une région en méditerranée
Date d'inscription : 19/05/2007

http://elmonster44.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlever l'autojoin défaillant du Bybyscript Empty Re: Enlever l'autojoin défaillant du Bybyscript

Message  Invité Sam 18 Oct - 1:53

Ouais donc vous faîtes pas comme Gaby mdrrr. Vous touchez pas à n'importe quoi si ne vous savez pas faire lol!

Le service après vente du script a des limites : tu bousilles, tu réinstalles Laughing

queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlever l'autojoin défaillant du Bybyscript Empty Re: Enlever l'autojoin défaillant du Bybyscript

Message  GaBy Mer 22 Oct - 19:48

ba tu rigole mais au moins jai appris a le reparer...il marche moins bien après mais bon...trop d'epurage/rajout/bidouillage tue le script c'est bien connu =)

Et puis...Il avait son charme mon script Wink
je me rapelle que yavais un truc qui buggais tt le temps mais je sait plus lequel c'est scratch

Bref oui non faite pas comme moi...a moins de conserver une version differente a chaque modif :p


Edit : j'ai retrouvé le nom de la remote, c'était celle du Winamp que j'arretais aps de bidouiller et qui marchais jamais et comme c'est pas une remote de départ je devais la redemander a chaque fois :p
GaBy
GaBy

Bélier
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le pôle Nord et le pôle Sud mais aimerait une région en méditerranée
Date d'inscription : 19/05/2007

http://elmonster44.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlever l'autojoin défaillant du Bybyscript Empty Re: Enlever l'autojoin défaillant du Bybyscript

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum